The Imperial March

Aujourd’hui, point de sarcasme, de dénonciation, de mauvaise foi ou de raillerie car c’est un jour bien triste que celui-ci.

Cette nuit, mon petit Nicodemus s’est envolé pour le paradis des ratous, ou pour rejoindre La Mort aux Rats afin de l’aider dans sa tâche, histoire de ne pas s’ennuyer.

Les Aiels (pour ceux qui ne comprendraient pas mes références, Google, je ne suis pas d’humeur à expliquer, là) croyaient que la vie n’était qu’un rêve dont on se réveillait en mourant.

Réveille toi bien mon Coco, et aie une belle vie.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to The Imperial March

  1. Repose en paix 🙂
    C’est marrant, Steph est en plein dans la lecture de The Wheel of Time :p

    • Zombie's Crypt dit :

      J’attends de pouvoir lire des deux derniers… J’aurais dû les commencer en anglais, j’aurais pas à attendre une traduction 😦

Laisser un commentaire